Accueil Grand Est Europe Monde Médias Transferts
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager par e-mail

L’ancien international camerounais Paul Alo’o Efoulou

Rejoint le satff technique de l’Us Raon-L’Etape

Il va s’occuper des attaquants et de la section Futsal du club

2 ans après avoir raccroché les crampons, Paul Alo’o Efoulou continue d’apprendre les rouages du métier d’entraîneur. Après des piges à Amnéville en Nationale 3, puis l’an dernier du côté de Lunéville où il dirigeait l’équipe réserve qui évoluait en régionale 3,  l’ancien international camerounais qui a définitivement abandonné sa casquette de footballeur professionnel en 2019, vient de s’engager avec l’US Raon-L’Etape. Au sein de ce club qui évolue en Nationale 3, l’ancien joueur de Nancy et d’Angers va officier en tant que coach des attaquants et responsable de la section futsal du club, dès la saison 2021 - 2022.

On a rencontré quelqu’un de bien. Je lui ai expliqué ce que l’on voulait faire. On a échangé autour de cette possibilité et tout s’articulait bien. Cette arrivée entre dans le projet du club.

se félicite Farid Touileb, le manager général du club

Paul Claudel Alo’o Efoulou, est  né le 12 novembre 1983 à Yaoundé, la capitale du Cameroun.

Après des débuts remarqué à l’ASM Yaoundé, un club évoluant en deuxième division, il quitte le Cameroun pour la Belgique.

Ce sera le début d’une carrière riche qui le mènera a l’Excelsior Mouscron (D1 belge), Racing Cf (D3 belge) et l’Entente Sannois (National).

Il va ensuite rejoindre Angers puis Nancy en France. De 2013 à 2014, il joue au Qatar et en Arabie Saoudite.

Il revient en France en 2017 pour évoluer à Martigues et à Amneville, respectivement en national 2 et national 3. Il a été international camerounais en 2009 et 2013.

Paul Tcheck

Site officiel - Ref: 10601 - 208 - Tous droits réservés

Retrouvez nous sur



Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager par e-mail