Sport-info88

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager par e-mail
Accueil US Raon l'Etape SAS Epinal International National   Vosges Joueurs Foot Transferts

National 2   -   FC Annecy  -  8ème journée

Site officiel de Sport-info88

Réf:   10 601  -  01208


Le 14 octobre 2017  -  Parc des sports d’Annecy à 18 h - Délégué principal Monsieur MATHIEU  Alain

Arbitre de la rencontre Monsieur  M. Jenkins (Pays de Galles).


FC Annecy  3 - 1  SAS Epinal

Football : Epinal rate le coche à Annecy


Par manque d’efficacité alors qu’ils étaient bien revenus dans le match en début de seconde période, les Spinaliens se sont exposés aux contres meurtriers annéciens pour finalement s’incliner


Buts oour le FC Annevy:

Poulain (33’sur penalty, 66’),

Jacob (88’) .



Mi-temps : 1-0. 1 289 spectateurs


Avertissements pour le FC Annecy:                            Odru (51’), Barbosa (90’+2)


Avertissement pour le SAS Epinal:                              Kodjia (90’+2).




But pour le SAS Epinal

Bai (47’).


Par manque d’efficacité alors qu’ils étaient bien revenus dans le match en début de seconde période, les Spinaliens se sont exposés aux contres meurtriers annéciens pour finalement s’incliner.


Le début de match voyait les Haut-savoyards tenter de prendre le jeu à leur compte et s’ils n’inquiétaient pas véritablement le portier vosgien, ils réussissaient à déséquilibrer la défense adverse.


Au quart d’heure, les deux équipes se neutralisaient et le jeu se délitait quelque peu, Epinal pouvant compter sur son athlétique et expérimenté bloc défensif.


Petit à petit les Haut-Savoyards semblaient vouloir laisser le ballon à leurs adversaires pour mieux les contrer par Jacob et Poulain. Et il fallait attendre la demi-heure pour voir une récupération d’Odru qui lançait Poulain en relais pour Jacob dont le centre instantané était capté par Akrour qui était déséquilibré dans la surface par un défenseur.


Poulain ne se gênait pas pour transformer le penalty qui s’imposait (33’).


Epinal tentait de réagir par Shiashia qui prolongeait pour Haguy qui centrait parfaitement pour Segbé esseulé dans la surface annécienne mais sa tête était facilement captée par Perez.


Condamnés à se montrer plus efficaces au retour des vestiaires les Spinaliens ne perdaient pas de temps car le très en vue Shiashia déboulait une fois de plus sur son côté gauche pour adresser un centre à l’opposé pour Bai qui battait sans trembler l’infortuné Perez (47’).


Pris par le pressing adverse, Annecy déjouait facilitant la tâche des Vosgiens qui quadrillaient bien le terrain.


Mais la rentrée de Barbosa donnait plus de spontanéité à l’attaque annecienne. Impression confirmée lorsque Barbosa, en mode harceleur, lançait en pleine vitesse Poulain qui battait imparablement Robin (66’).


Les hommes de Xavier Collin jetaient leurs dernières forces dans la bataille mais la reprise de Groune fuyait le cadre (86’) et surtout Perez s’interposait sur un tir puissant de Kodjia (87’).


Et finalement Jacob lancé dans le trou par Barbosa s’en allait battre sereinement Robin pour concrétiser la victoire annécienne (88’).

FC Annecy :        Perez - Perracino, Calvet, Moulin, Garby - Odru (Betsch 65’), Guillaud - Jacob, Poulain (Yüce, 82’), Varsovie (Barbosa, 58’) - Akrour.


SAS Epinal :       Robin - Mazzei, Meyer, Cestor, Shiashia - Kodjia, Madihi (Konté, 68’), Labhiri - Bai, Segbé (Groune, 71’), Haguy (Fofana, 65’).


Yohan Bai avait égalisé au retour des vestiaires.