Sport-info88

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager par e-mail
Accueil US Raon l'Etape SAS Epinal International National   Vosges Joueurs Foot Transferts

National 2  -  SAS Epinal

FC Saint-Louis Neuweg - 3ème journée

Rencontre de la 4ème journée - le 2 septembre 2017 à 18 h

Analyse de la rencontre par Sébastien:

US Raon l’Etape  2 - 4   SAS Epinal

Site officiel de Sport-info88

Réf:  10 601  -  1 208


Les raonnais n'y arrivent toujours pas...



Nous espérions vraiment que nos Raonnais allaient enfin prendre des points, surtout face au voisin Spinalien, mais le match démarrait bien mal. Une perte de balle de Simsek donnait un ballon de contre et l'ouverture du score.

Les Raonnais essayaient tout de suite de revenir, notamment Touré qui remontait bien le ballon pour Houssen. Le centre ne donnait rien. Que dire de Simsek qui chippait le ballon avant de filer au but mais qui essayera d'y aller tout seul alors que Bassilekin était idéalement placé.

Sur une frappe à priori sans danger Mahout renvoyait le ballon sur un Spinalien mais la frappe est à côté. Attention de ne pas prendre le deuxième. A peine le temps d'espérer, avec un long ballon sur lequel Bassilekin se jettait sans pouvoir le toucher, que ce que l'on redoutait arriva. Sur un nouveau contre et un judicieux une deux, Epinal aggravait le score. 0-2 à la pause, c'était vraiment dur à avaler mais on paye cash nos erreurs et un manque de réalisme devant le but comme la semaine dernière...

Dès le retour des vestiaires, Touré se retrouvait en bonne position mais passait au lieu de tirer. On ne fait pas les bons choix ou alors on est vraiment maladroit comme Bassilekin qui ratait sa frappe à la limite des 5.50. Ce qui n'était pas le cas des Spinaliens qui mettaient le 3ème sur leur première occase de la 2ème période. Sur le coup la défense était vraiment à l'arrêt.

Les Raonnais ont eu le mérite de ne pas lâcher et réduiront logiquement le score avec un joli travail de Géhin. Il sert Clavier dont le centre arrive parfaitement sur le pied de Bassilekin qui propulse le cuir sous la barre. Dans la foulée, les Raonnais ne sont pas loin de mettre le deuxième après un cafouillage dans la surface Spinalienne et une frappe non cadrée. Finalement, c'est Epinal qui corsait l'addition sur un nouveau contre. On pourra regretter la faute non sifflée sur Simsek au départ de l'action.

Les Raonnais malgré le score continuèrent d'essayer des choses à l'image de Bassilekin dont la frappe trouvait la niche de Robin. Sur cella d'Adama il était battu mais le ballon filait fors du cadre suite à un centre de Clavier. Adama poussait trop son ballon ce qui permit la sortie du gardien.

Finalement, c'est Bassilekin qui mettra le deuxième sur une passe de Simsek dans le dos de la défense. La défaite est donc moins corsée mais cela reste une défaite.

Les Raonnais n'y arrivent toujours pas dans ce championnat. Sans être franchement dominés, c'est une nouvelle défaite !

Buts pour l’us Raon-l’Etape :

Bassilekin à la 56’ème et 89’ème minute

Buts pour le SAS Epinal :

Segbé à la 12’, 44’, 52’ et 64ème minute.

Avertissements pour l’US Raon-l’Etape :      Dampha à la 29ème minute, Addoulaye Ba à la 29ème minute,  Khoulaïfa à la 45’+3 minutes,  Touré à la 51ème minute

Avertissement pour le SAS Epinal :    Mazzei à la 29éme minute.

Résultats et Classement de la 4ème journée