Sport-info88

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager par e-mail
Accueil US Raon l'Etape SAS Epinal International National   Vosges Joueurs Foot Transferts

National 2  -  PSG 2   -  10ème journée

Site officiel de Sport-info88

Réf:   10 601  -  01208


Le 04 novembre 2017 - Stade Paul Gasser à 18 h  -  Délégué Principal Monsieur VERITE Jacques

Arbitre de la rencontre Monsieur  DESCOTER  Alexandre

US Raon l’Etape   2  -   3  PSG 2

Assisté de Messieurs  TETTON Vincent   et   BEYER Corentin

Comme un goût d’inachevé pour Raon-l’Etape

Amorphes avant la pause, les Raonnais ont ensuite réagi mais ils ont dû baisser pavillon face à la classe biberon du Paris SG 2.

Une nouvelle défaite qui n’arrange pas leur situation.




Avertissements pour l’US Raon-l’Etape :                        Simsek (40’), Géhin (63’)

Avertissement pour le PSG  2 :                                           Dagba (72’).

                        


Buts pour l’US Raon l’Etape:

Ba Jr (33’),


Dufour (73’sur penalty



Buts pour le PSG 2

Malaab (3’),


El Khoumisti (38’, 62’).




Mi - temps :  1 - 2

« Nous nous attendions à nous faire rentrer dedans car la force de Raon est également athlétique, reconnaissait François Rodrigues, le coach du PSG, il n’en a rien été et c’est tant mieux pour nous. »


Les jeunes pousses d’Ile-de-France s’étaient pourtant préparés à être châtiés par les gars de l’Est. En fait, les visiteurs se sont mis d’emblée dans de bonnes dispositions avec une ouverture de score… express. Sur un ballon perdu aux 40 m, Yaisien lançait parfaitement Mlaab, qui marquait dans un angle impossible, avec l’aide de la barre (3’). Pas l’idéal pour « tamponner » un adversaire, placé sur de bons rails d’autant que la possession était encore parisienne.


La faute à des Raonnais, pas vraiment coordonnés dans leur pressing. Ce qui faisait les affaires parisiennes. Les visiteurs enquillaient les occasions de doubler la mise par Giacomini, contré par Touré, ou encore cette tête de Mlaab, de peu à côté (13’, 25’). Et que dire de cette sortie autoritaire de Mahout dans les pieds de Mlaab (28’).


Il fallait attendre la demi-heure de jeu pour voir un corner vosgien. Et puis, au moment où l’on s’y attendait le moins, les Vosgiens allaient égaliser, de façon chanceuse. Sur une sortie du gardien, le ballon revenait à Ba Jr. Ce dernier trouvant l’ouverture de la tête avec un maximum de réussite (33’).




Des Raonnais à réaction

Un véritable « boost » pour les Raonnais mais sur une action anodine, tout était à refaire. A. Ba, n’appuyait pas sa tête défensive et El Khoumisti qui s’empressait de marquer dans le but vide (38’). Ce but improbable avait le don de remettre en selle des Parisiens qui avaient pourtant perdu de leur superbe.


Au retour des vestiaires, les Vosgiens prenaient possession du terrain, par un tir d’Abderrahmane au-dessus et d’une passe en retrait de Mombela qui manquait de surprendre son propre gardien (48’, 57’). « On leur a donné la première période, regrettait Halil Toraman, on a fait ce qu’il fallait pour revenir. On a manqué de réussite. »


La partie était un peu plus enlevée mais les Vosgiens devaient composer avec le duo Mlaad et El Khoumisti. Mlaad faisait encore des siennes en permettant à son compère d’inscrire le 3e but (62’).

Il n’en demeure pas moins que les Vosgiens restaient dans la course à la faveur d’un penalty de Dufour, suite à une main de Dagba (73’). Ils égalisaient même sur un coup de tête rageur, mais le drapeau s’était levé à l’ultime seconde. Comme un goût d’inachevé…


US Raon-l’Etape : Mahout – Sangaré  (Adama, 64’),  Ba Jr, A. Ba, Abderrahamane – Touré – Géhin, Simsek, Gérard – Bassilekin, Dufour.


Paris SG 2 : Descamps – Dagba, Mombela, Guibert, Hemans Arday – Demoncy, Yaisien (Nsoki, 75’), Giacomini (Weah, 52’) – Hassani, El Khoumisti                                (Georgen, 88’), Mlaab.


Résultat et classement - 10éme journée