Sport-info88

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager par e-mail
Accueil US Raon l'Etape SAS Epinal International National   Vosges Joueurs Foot Transferts

Site officiel de Sport-info88

Réf:   10 601  -  01208


National 2  -  FC Saint Louis Neuweg  - 10ème journée

Le 04 novembre 2017 - A 18 h -  State de la Frontière - Délégué Principal  Monsieur THIRIAT  Bernard

Arbitre de la rencontre Monsieur  MARMION  Florent

FC Saint-Louis Neuweg   2 -   1  SAS Epinal

Assisté de Messieurs WALLIOR Stephane  et  LAPRET Anthony

Epinal n’a pas fait le poids à Saint-Louis


Surpris d’entrée par une formation ludovicienne survoltée, les Spinaliens se sont logiquement inclinés hier soir à Saint-Louis (2-1), ne sauvant l(honneur que dans les toutes derniéres secondes.


Stade de la Frontière Spectateurs 250

Avertissements pour le FC Saint-Louis Neuweg:   CELESTINE 41éme minite, SARTORI à la 70éme minute,

Avertissements pour le SAS Epinal:                           EL KASMI 32éme minute, HAGUY 45+1 minute, GROUNE 65éme minute.




Buts pour le FC Saint Louis Neuweg:

BIDOUEQ  11é  et  80ème minute

But pour le SAS Epinal:

EL KASMI  902=5minute

Mi - temps:  1 - 0

El Kasmi à réussi à trouver la faille dans les arrêts de jeu mais celz n’a pas empêché Epinal de s’incliner

De leur côté, les Alsaciens tiennent leur match référence, une semaine aprés passés à travers face à Villefranchz, ils avaient à coeur de montrer un tout autre visage, c’est tombé sur Epinal, qui s’est retrouvé très vite mené au score et n’a ensuite jamais réussi à prendre à revers in bloc Ludovicien concenreé pendant 90 minutes.

Les Spinaliens n’avaient pas encore le temps de mettre leur jeu en place qu’ils étaient déjà menés au score, l’équipe Alsacienne était pour une fois bien rentrée dans sa partie et un centre tendu de SARTORI était  d’abord manqué par CELESTINE, dans l’axe, à la lurre avec MEYER, au second poteau, BIDOUZOdevançait CESTOR et d’un pointu parvenait à tromper ROBINà la 11éme minute.

Les Vosgiens étaient mis sous pression à l’image de ce coup franc de 25 m de GISSELBRECHT repoussé par le mur à la 14éme minute, de cette frappe de HOLTZ à la 19ème minute ou de ce puissant coup de tête de CELESTINE à la 26ème minute, les hommes de Xavier COLLIN avaient beau tenter de mettre du rythme, il se heurtaient à une défense bien en place, il fallait attendre les dernières secondes de cette première période pour que les visiteurs se procurent leur première occasion.

Sur un corner, IDIR, le gardien frontalier se trouait dans les grandes largeurs, au second poteau, LABHIRIT tentait le retourné acrobatique qui heurtait sur le poteau extérieur.

Au retour des vestiaire, les Vosgiens augnentaient leur pression au fil des minutes, le bloc Alsacien reculait de plus en plus, mais se montrait complètement hermétique;

Les Spinaliens avaient beau avoir la possession du ballon, ils ne parvenaient oas à mettre en difficulté l’arrière - garde local, PIRESUR DES CONTRES Alsaciens se procuraient les occasions les plusnettes, mais ROBIN repoussait les tentatives de HOLTZ à la 69ème minute, puis SOLVERT à la 78ème minute.

Mais il devait s’avouer vaincu sur une frappe de 20 m de BIDOUZO, qui s’offrait le premiér doublé de sa carriére au quatriéme échelo, national à la 80éme minute.

Il s’était rappelé au bon souvenir des Vosgien, lui qui avait fait un essai au printemps dernier.

Dans les dernières minutes les locaux se déconcentrait quelque peu, et après des ratés de HAGUY à la 85éme minute et d’EL KASMI à la 89éme minute, ce dernier trompait enfin IDIR à la 90é+5minutes.

Mais l’arbitre sifflait aussitôt la fin  de la partie, ne laissant même plus l’engagement s’effectuer.

FC Saint Louis Neuweg:     IDIR,   GISSELBREHT ,( YEBRA 82ème minute),  BEHLOW,  NIANG, SARTORI, KALENGA, DIAMPO, DASYLVA,                                                                   HOLTZ, BIDOUZO, CELESTINE, ( SOLVET à la 73éme minute )

SAS Epinal:                   ROBIN, MAZZEEI, MEYER, CESTOR, TRICHARD, TANGO, KODJIA, COLIN, ( BAI à la 55éme minute , GAZAGNES                                                            81éme minute )  LAVHIRI,  GROUNE à la 55éme minute ) HAGUY, EL KASMI.

Résultas et classement - 10éme journée