Sport-info88

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager par e-mail
Accueil US Raon l'Etape SAS Epinal International National   Vosges Joueurs Foot Transferts

Wenger lâché par ses joueurs




Site officiel de Sport- info88

Réf:  10601  -  01208

Aaron Ramsey l’a assuré dans la foulée de la qualification d’Arsenal pour la finale de la Cup, les joueurs d’Arsenal auraient «lâché de temps en temps» leur entraîneur cette saison.



Les Gunners se sont offert un bon bol d’air ce dimanche en venant à bout de Manchester City en demi-finale de la Coupe d’Angleterre (2-1 a.p.).


Alors que pour la première fois depuis plus de 20 ans, Arsenal ne devrait pas réussir à décrocher son billet pour la Ligue des champions, les Londoniens ne pointant qu’à la septième place du classement en Premier League, à sept points de la quatrième place, les joueurs d’Arsène Wenger peuvent toujours éviter une saison blanche en remportant leur troisième Cup en quatre ans.


Un titre qu’il sera toutefois dur de décrocher, les Gunners devant en effet affronter l’épouvantail Chelsea en finale, et qui ne suffira pas à dissiper le sentiment d’immense gâchis qui habite les supporters londoniens. Et ce ne sont pas les derniers propos d’Aaron Ramsey, après la victoire d’Arsenal face à Manchester City qui les soulageront.


Le milieu gallois a en effet surpris son monde en confiant en zone mixte que les joueurs d’Arsenal avaient parfois lâché Arsène Wenger, déjà fortement décrié par les supporters et dont l’avenir à la tête du club n’est toujours pas assuré.


"Nous avons lâché Wenger de temps en temps cette saison, a révélé le Gunner. C’est pourquoi nous voulions gagner ce match pour lui." Et Ramsey d’enchaîner avec un discours plus convenu. "


Nous avons quelque chose à faire lors de cette finale mais avant nous avons sept finales à disputer pour tenter de finir dans les quatre premiers." Un vœu pieu au vu des dernières prestations des Londoniens.

Le 25 avril 2017