Accueil Grand Est Europe Monde Médias Transferts
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager par e-mail

Slte officiel - Ref: 10601 - 208 - Tous droits réservés

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager par e-mail

Retrouvez nous

Réactions des principaux acteurs

National 2 - Groupe B - Saison 2021 / 2022

Auxerre 2, Beauvais, Belfort, Bobigny, Epinal, Fleury, Haguenau, Lens 2, Metz 2, Paris 13 Atlético, Reims 2, Sainte-Geneviève, Saint-Maur Lusitanos, Saint-Quentin, Sannois/Saint-Gratien, Schiltigheim.


Pascal Moulin, nommé entraîneur du SAS Epinal

« Je n’aime pas ces comportements-là », a réagi Pascal Moulin, l’entraîneur d’Epinal, après le match nul (0-0) face à Saint-Maur


On vous a vu sortir rapidement du vestiaire avant la deuxième mi-temps. Est-ce dire que la première période vous avait particulièrement déplu ?


« J’ai prévenu tout le monde depuis le lendemain du match (Fleury) qu’il ne fallait pas d’excès de confiance, qu’il ne fallait de suffisance, que ça allait être difficile.

Et puis c’est comme quand on dit à un gamin de ne pas mettre la main sur le feu parce que ça brûle, ben tant qu’il ne l’a pas fait, voilà, et après il se brûle. Ça ne m’a pas plu. J’ai dit ce que je pensais. Je n’aime pas ces comportements là il y a trop de suffisance, pas de rythme.

On a battu le leader, oui super, ouais, mais avant le match.

On est à cinq points du leader, donc on n’a rien gagné, on a juste gagné un match mais là, on a été nul.

On a été nul dans tout les compartiments du jeu, on n’a pas appliqué ce qui avait été demandé, je pense que c’est même presque un pont de gagné. »


Saint-Maur aurait en effet pu l’emporter

« Oui après, c’est et deux points de perdu et un point de gagné, ça fait beaucoup dans une soirée, Le seul point positif est qu’on n’a pas pris de but et qu’on n’ai pas perdu parce qu’on méritait tout sauf de l’emporter.

Il y a eu trop d’insuffisances dans ce match pour nous permettre de prendre les trois points et si non se remet pas en cause à chaque fois  qu’on fait une bonne perf, on va devant des désillusions ».

Ce n’est pas tout à fait une désillusion il y a un point au bout

« Vu la prestation, pour moi, c’est un match perdu, parce que qu’on n’a pas appliqué ce qu’on a su faire depuis trois matchs et puis parce  qu’ n’a pas mis les ingrédients, notamment le rythme l’agressivité, cette volonté d’aller de l’avant cette volonté de marcher sur l’adversaire, ils étaient cramés, ils avaient des crampes  à un quart  d’heure de la fin .

Nous aussi on était fatigué, parce qu’on a été à réaction, encore une fois, on n’a pas été dans l’action/

A partir de là c’est difficile pour pouvoir prendre les trois points, il aurait  fallu un coup du sort une contre attaque, un coup franc, un exploit avec une frappe dans la lucarne.

Je crois que c’est le seul tir cadré qu’on a fait, je ne sais même pas si ce n’est pas du match maison, c’est vraiment une mauvaise soirée pour moi. »

Recueilli par F.V